26/11/2009

Pardon


Oui pardon car ça fait 4 post ou je met en scène des chat alors que je les exècrent et vous aussi je le sais, à part toi leena sale suppot du diable...
bref, voila un dessin sans rapport aucun avec de quelconque félidés

8 commentaires:

  1. En fait il s'appelle Francis celui là.

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon,il vote Lepen j'éspère?

    RépondreSupprimer
  3. pas encore car c'est un enfant de 7 ans, mais son père l'envoie à tout les meetings.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime le texte mais le personnage ne sert donc a rien!

    (et oui je ne suis pas morte ahah)

    RépondreSupprimer
  5. Hélas oui (ou non) françoise. Maintenant va t'en crever pour de vrai sale trainée au lieu de trainer sur les blog BD!

    RépondreSupprimer
  6. ALORS là.... il faut accepter la critique ahahah (françoise rit)

    en tant que Journaliste je fais mon travail merci. Un article sur vous passera dans "l'au delà et ailleurs magazine".

    bien le bonsoir.

    RépondreSupprimer

Aisé!