16/12/2009

Les Gateaux

Cliquetez, c'est plus joli en grand.

9 commentaires:

  1. C'est vrai ça.. la réputation de l'oursonne n'est pas vraiment dans la confection de gâteaux délicieux! mais bon moi j'en aurai pris Un au moins pour la politesse!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah! "Quand même pas mal" parce que quand on voit la tête de l'ours sur le première case, on comprend que les enfants n'aient pas confiance. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hey mais...

    Je sais pas pourquoi, mais non seulement j'ai ris, mais en plus je poste un commentaire pour dire que c'est carrément très bien. *_*

    Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas pourquoi non plus...
    Mais merci.

    RépondreSupprimer
  5. tu plais ma chère, tu plais. J'aime cet ours

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooore cette image xDDD

    Retasuuu =)

    RépondreSupprimer
  7. moi je sais pourquoi ça me plait
    c'est parce que l'ours il pleure à la fin
    et qu'en vrai je suis méchant

    RépondreSupprimer

Aisé!