13/02/2010

Pas grand chose





Une page de carnet et 2 petits pixel art.

9 commentaires:

  1. Denver ! Le dernier dinosaure ! C'est mon ami et bien plus encoooore ! ♫

    Je t'ai répondu sur mon bloug ^^

    RépondreSupprimer
  2. Beuhh Tingle le personnage le plus répugnant de l'histoire du jeux vidéo !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi le dinosaure <3
    Et je vois que toi aussi tu t'es essayé au pixel art (j'avoue que c'est un travail trop minutieux pour moi, j'ai vite abandonné mais bon x))
    Tingle est vachement bien réussi =D

    RépondreSupprimer
  4. Allons allons Guillaum, il est coco quand même...
    Merci Elly, c'est vrai que le Pixel art c'est TROP TROP minutieux pour moi qui aime travailler vite.

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais des trucs super mignons en ce moment.
    Mais ya du dinosaure, donc ça va. Héhé.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent !!
    Mais ça manque un peu de raptor tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  7. oui je sais bien... va falloir que je me remette aux dinosaures, aux vrais.

    RépondreSupprimer

Aisé!