17/07/2010

Colorier une truite vivante



Et en prime un fan art trop magnifique génial de Broken glasses ! MERCI ♥


Source: Agence Eureka

8 commentaires:

  1. Merci, merci pour ces cours !! Ca faisait tellement longtemps que je me demandais comment égayer un peu les lagons de toutes les couleurs !! ^^

    Merci de mettre mon fan-art ici !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, la méthode Élosterv !
    T'as plus qu'à écrire un bouquin !

    RépondreSupprimer
  3. On remarque grâce aux précieux témoignage que la technique marche bien.

    :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la truite british ! :D
    Par contre, domage que ça ne s'affiche pas en grand :/

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Une Oncorhynchus mykiss (truite arc-en-ciel)!

    RépondreSupprimer
  6. Lemo, moi kan je clique sur la loupe ça s'affiche en grand... C'est lisible pour tout le monde rassurez moi.

    Zonzon, ouais trop belle hein

    RépondreSupprimer
  7. tombé par hasard, vive les colors truites for dumies!!

    RépondreSupprimer

Aisé!