14/02/2011

La chevauchade, résultats.

Voila les participants.

Pierre le nord
Jérôme
Half-Bob
Goul
L'Ours
Thomas
Gillus
Guillaum (sans e)
Ben Basso
Quibé
Djausdr (qui a un nom compliqué exprès pour me faire chier)
Lucette
Blondie (réalisé au touchpad!)

Maintenant, ben votez dans les commentaires. Inscrivez votre Top 3.
Les votes s'arrêtent...quand j'en aurait assez...

27 commentaires:

  1. 1 - Lucette : HAHAHAHA viens on sors ensembles.
    2 - ben basso, parceque les mouches c'est cool
    3- Djaudr, parceque ça bête elle est cool.

    RépondreSupprimer
  2. 1- Goul
    2- Ben Basso
    3- Gillus

    RépondreSupprimer
  3. Humpf! j'ai oublié...
    a défaut je vote:

    Jérôme
    Blondie
    Thomas

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour :
    1) Jérôme (parce que Dora est mon idôle)
    2) Lucette (je vais cauchemarder à cause de son dessin)
    3)Djausdr (parce que c'est la monture la plus pratique)

    RépondreSupprimer
  5. Alors comme j'ai pas le droit et pas envie de voter pour moi, mon choix est :
    1. Ben Basso
    2. Half-Bob
    3. Blondie

    RépondreSupprimer
  6. J'imagine que biensur je ne peux pas voter pour moi ! donc je dis : Pierre le nord
    Ben Basso
    Jérôme :)
    & les autres votttteeez BLONDIIIIIE

    RépondreSupprimer
  7. alors! BLONDIE
    PIERRE LE NORD
    BEN BASSO

    YEEEPA

    RépondreSupprimer
  8. 1) Lucette (merci pour le fou-rire)
    2) Ben Basso (toujours aussi fan)
    3) L'Ours (Royan 2011 !!)

    RépondreSupprimer
  9. Bien sûr qu'on peut voter pour soi! Si son dessin est objectivement le meilleur, jvois pas où est le problème. Au diable la fausse modestie et le consensus!
    Bon en l'occurence jsuis pas dans mon top 3 mais ça ne prouve rien, hein? Jsuis qd même un connard non consensuel et sans vergogne! Qu'on se le dise!

    1-Lucette pour le pied de nez au consensus arbitraire anti-graveleux
    2-Goul parce qu'on s'en suce
    3-Ben Basso qui a l'audace anti-consensuelle de faire du réchauffage

    Grô (l'ours anti consensus).

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. je dirais:

    Jérôme (parce que ça m'a fait un peu rire)
    Half-Bob (parce que c'est "mignon")
    Djausdr (parce que c'est n'imp')

    @ Zedig:... mais bien sur, toute proposition induite par cet oiseau-pénis me parait parfaitement saine...(ironie) :)

    RépondreSupprimer
  12. 1 - Half-Bob
    2 - Lucette
    3 - Blondie

    Grö> Ouaip, complètement du réchauffé, le dessin date même un peu. Bien vu !

    RépondreSupprimer
  13. - Lucette
    - Djsaur
    - Half Bob !

    Voilà... Bouuuh, j'ai oublié... Pourtant je suis venu tous les jours sur le blog !! Fallait le rappeler dans tes articles !! X(

    RépondreSupprimer
  14. Wahahaha Lucette, excellent ! Que c'est sale !

    Alors.
    1- Lucette, surtout pour le petit oiseau
    2- Ben Basso, passeque chapeau quand même, même si c'est du fourmi croonde.
    3- Jacky Chan ou Quibé, surtout si y a les smashing pumpkins qui dans le masque.

    RépondreSupprimer
  15. Non et puis oh, ce pseudo est pas plus compliqué qu'un autre, voyons, quand même ! Allons !

    RépondreSupprimer
  16. 1) Lucette
    2) Jérome
    3)Ben basso

    Voilà même si vous gagnez pas, vous devez quand même être fier comme tout que je vote pour vous. Ne me remerciez pas, j'aime lancer de nouveaux talents avec mon prestige.

    RépondreSupprimer
  17. 1) pierre le nord (juste improbable)
    2) jérôme (drole)
    3) blondie (chou a la racine!)

    RépondreSupprimer
  18. 1) Lucette ( parce que j'aime les pénis... )
    2) Jérôme ( parce que j'aime les poneys... )
    3) Ben Basso ( y'a rien qui m'émoustille dans celui la mais je le trouve beau )

    RépondreSupprimer
  19. Tant de beautés tueraient presque la beauté ;-) Alors :
    - Lucette (à quand le long métrage chez Pixar ?)
    - Guillaum
    - Djausdr
    - et Lucette encore (j'l'ai déjà dit ?.. ha)

    RépondreSupprimer
  20. Je vote pour :
    1- Jérôme
    2- Guillaum
    3- Ben Basso

    RépondreSupprimer
  21. 1 - Lucette
    2 - Goul
    3 - Ben Basso

    RépondreSupprimer
  22. Ah oui d'accord, moi je me reveille 1000 ans après.
    Bravo à Lucette ! Elle mérite

    RépondreSupprimer
  23. Quelle truite... enfin au moins elle à pas eu besoin de toi pour gagner. :)

    RépondreSupprimer

Aisé!