28/12/2012

Plusieurs Trucs ( 4 en tout)




 + Un mini Flamby Bonus :


(Cliquez le !)

26/12/2012

Joyeux!



20/12/2012

13/12/2012

Des morceaux









HAHA, les images sont mal coupées sur le côté, c'est d'une laideur rare, tant pis.
Le blog en quinconce... 
En vrai j'aime bien Babar. Quand j'étais minuscule j'avais le droit de regarder Babar avec du chocolat chaud et une couette en rentrant d'être aller chercher des châtaignes avec des bottes rouges.
Voilà.

A Berlin il à neigé fort.
Du coup j'ai acheté des semelles en ALU haha.
YOLO


04/12/2012

30/11/2012

Singe / Déroulade d'intestin


Il ressemble à Kek, mais c'était pas prévu.

28/11/2012

YOLO


27/11/2012

21/11/2012

Strip 8 (jeu des 3 mots mais en fait cette fois y'en a 4)









Epistolaire / abdos-fessiers / pistolets / marchand
(Mots proposés par Jeanne Fox)

Normalement j'aurais du être à Bruxbrux ce soir mais on a raté notre avion,
c'est triste hein?
Bisous
 

16/11/2012

Strip 7 (jeu des 3 mots)



Éléphant / Flan / Brosse à dents
(Mots proposés par Laura)

Strip 6 (jeu des 3 mots)


poire / viagra / duplicata
( Mots proposés par Guillaum )

Strip 5 (jeu des 3 mots)




Quenelle / Savate / Jambon
( Mots proposés par Gally )

15/11/2012

Strip 4 (jeu des 3 mots)







Fatigue / Ingénue / Poterie
( Mots proposés par Zedig )

Strip 3 (jeu des 3 mots)

 

Bidibulle / Navette / Detrôner
(Mots proposés par Mirion (Best Meuf) )
Vous connaissiez les Bidibulles?
Parce que moi non.
Je met un lien pour vous montrez, mais attention 
il y a une chanson affreuse et forte...

Strip 2 (jeu des 3 mots)


Nicole / Couteau / Globule
(Mots proposés par Gillus)

14/11/2012

Strip 1 (jeu des 3 mots)


Flibustier / Bustier / coccinelle
(Mots proposés par Arlène)

13/11/2012

JERUSALEM

Moi et Mirion la bonne meuf on a fait un Tumblr trop cool.
Ca s'appelle JERUSALEM
Alors vas le voir steupl'

Ah et aussi comme j'ai pas trop d'idées pour un prochain strip, je veux bien que vous me donniez des thèmes et des mots clées, type : Françoise, Aubergiste, Hypnotiseur ou Baleinier...

Ah ben du coup c'est bon. En fait...