28/08/2014

Pain Total

Aujourd'hui plusieurs dessins. D'abord une petite série que j'ai appelée "Matériel Agricole de Luxe" à cause de la chanson du même nom.

Non, En fait aucune chanson au monde ne porte ce nom.
Ce sont des petites filles toutes faites sur le même modèle, c'est un genre d'exercice.
Je leur ai aussi donné des nom pour plus de saveur.

1°) La granule,
Petite mais revêche, on la trouve souvent aux prises avec des fourmis.
2°) L'hyper religieuse,
Ses parents la cherche depuis sa naissance.

3°) La torréfiée,
Sévère avec ses proches, elle aime se laver dans les ruisseaux.

4°) La part de vérité,
Souvent imitée, jamais égalée, elle est apprécié pour ses quiches goût poussière.

Voilà, ensuite c'est un dessin dont j'ai la flemme d'expliquer pour quelles raisons je l'avais fait alors à la place je vais dire un mensonge :
Je l'ai fais contrainte et forcée sous la menace d'une arme artisanale ( rouleau de sopalin + scotch ), un chenipan niveau 1000 me dictais chaque trait. Un dessin à 4 mains donc.


Ensuite un dessin représentant la population de Limoge en 1939 :

Et enfin un dessin que vous pouvez regarder quand vous êtes un peu trop énervé et que vous désirez vous rasséréner.
Au revoir, bisous.

5 commentaires:

Aisé!